Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 666
13 avril 2011

Oranger du Mexique

 

100_3491

 

Il y a quelques années, j'ai planté un oranger du mexique.

Je trouvais cette plante sympaphique par la forme de ces feuilles et sa floraison très parfumée

Les années sont passées et cette petite plante est devenue et devient un bel arbuste

 

100_3490   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore le parfum des choysias et ce n'est pas fragile du tout, un bel avantage !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
S
J'adore cet arbuste - c'est joli et ça sent divinement bon!<br /> Belle journée JP et bisous!
Répondre
C
Magnifique !! Faut dire qu'il vit dans un climat favorable et dans une maison où il est chouchouté, en plus !<br /> Bisous à partager avec qui-tu-sais... :o)
Répondre
M
Très bel arbuste et surtout son odeur est très agréable...Belle journée bises mireille
Répondre
M
Et du dis que cela sent bon ? En tout cas les fleurs sont très belles et l'arbuste est bien prometteur, tu as eu une bonne idée.<br /> Belle soirée, bises.<br /> mireille
Répondre
Publicité