Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 666
17 avril 2011

Papillon de lumière

 

100_3521

Je reprends le titre d'une chanson, mais le sujet en est différent.

En prenant en photo mon lilas, j'ai eu l'agréable surprise de voir un papillon butiner les fleurs.

 

     100_3520             100_3522

 

Les branches du lilas sont hautes et malgré le zoom, je n'ai pas réussi à le photographier comme je vous le souhaiter.

100_3541

100_3543

 

 

100_3542

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'il est beau ce lilas, nous le nôtre, cette année, il n'a pas été terrible, on sait pas pourquoi... Bizarre, d'habitude, il est magnifique...<br /> BISES<br /> CATHOUNE
Répondre
A
Pas mal non plus, la vue de chez toi!!!<br /> Soit, ce n'est pas la Normandie mais tout le monde n'a pas la chance de copiner avec les falaises!!<br /> Tu peux toujours venir visiter: je suis sûre que Maman Mule te fera une petite place<br /> A+
Répondre
P
oh quel beau lila !!!!!!<br /> je n'arrive malheureusement pas à faire fleurir le notre........<br /> j'adore cet arbuste; ses fleurs et surtout le doux parfum qui s'en dégage!!!!!!!<br /> bisous et merci d'être passé au"mas"<br /> patoucoeur
Répondre
M
Magniiiiiiiiiifiques !<br /> <br /> Bisoux JP et bonnes fêtes de Pâques<br /> A tout bientôt<br /> B.
Répondre
J
Je n'avais encore jamais vu un lilas de cette couleur rose pâle, il est si beau !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
Publicité