Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 666
18 mai 2011

Echappée à Cavalaire sur Mer.....Gourmandises

 100_3765

J'espère que vous avez aimé la première balade à BORMES LES MIMOSAS..... On reprends la voiture pour s'arrêter à CAVALAIRE SUR MER. Cette ville a été pendant de longues années, mon lieu de vacances avec mes parents ....(34 ans !) et oui quand on aime, on ne compte pas.

 

100_3667

 

 

Cavalaire est située sur la baie la plus au Sud de la côte varoise. Sa magnifique plage, longue de 3 km fait la réputation de cette station estivale, surplombée par la chaîne des Pradels, elle offre un merveilleux tableau.

C'est un paradis pour les amateurs de voile, son port moderne, d'une capacité de 1.230 places est protégé et facile d'accès. 

 

100_3665



Bénéficiant d'un climat doux et ensoleillé tout au long de l'année, Cavalaire présente le cadre idéal pour se laisser aller à quelques escapades touristiques :Iles du levant, Porquerolles et Port Cros.

 

100_3666



L'été, à la tombée de la nuit, les rues et les terrasses de café s'animent. D'une place à l'autre s'organisent concerts et spectacles en plein air.

 

 

100_3668

 

Gourmandises :

 

Une balade sur le port ne pouvait pas s'effectuer sans pouvoir déguster une bonne glace !!!

100_3669

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous avez fait un beau château !!!! Merci pour la glace !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
S
Je suis ravie que la promenade continue ! Je suis déjà dans la voiture et j'attends le chauffeur !!<br /> Pour la glace ... parfum fraise !(je ris ...)<br /> Bisous et belle journée !<br /> Solène
Répondre
S
une jolie promenade et une super grosse glace petit gourmand!!!!
Répondre
J
Deux glaces ? mais tu es très gourmand et je sais que deux glaces ne te font pas peur !<br /> Quel parfum les glaces ?
Répondre
M
Une bien belle balade,et je vois que tu as cédé à la gourmandise.... mais ça fait du bien... belle journée bises
Répondre
Publicité