Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 666
19 juin 2011

Papa

 

Une journée pas comme les autres

Une journée en ton honneur

Une journée pour te dire et redire :

Je t'aime

Merci d'être à mes côtés

Toi qui aime

Ta Provence,

11

 

Les traditions Provençales

 

14

Ton potager

 

12

Pour nous donner de beaux et bons légumes

 

13

 

(les photos ont été empruntées sur le net)

Ton fiston

15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bel hommage rendu à ton cher papa
Répondre
A
Très bel hommage !!! Je voudrais pouvoir encore en faire autant avec mon Papa.<br /> Un magnifique potager !!!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
G
Et oui quand on a la chance d'avoir encore son Papa... Moi aussi j'ai pensé à lui très fort ce Dimanche même si cela fait des années qu'il est parti, cela ne m'a pas empéché de lui souhaiter bonne fête.
Répondre
M
Je pense que tu as passé une belle Fête des pères avec ceux que tu aimes... bises mireille
Répondre
M
Très jolie pensée pour ton Papa, je l'avais compris depuis longtemps qu'il t'était cher au coeur ! Cet amour est vrai, nature et prend une belle place dans la vie, c'est important de le dire.<br /> Bonne soirée, bises.<br /> Mireille
Répondre
Publicité