Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 255
25 juillet 2011

La Table du Blond

 

100_3942

 

Toujours à l'affue d'un bon restaurant, je vous propose, suite aux recherches de G., la découverte d'un nouveau restaurant.

Situé dans une petite près du quartier des Halles, un restaurant au rez de chaussée d'une maison bourgeoise  nous offre sa carte ...... 

 

100_3997

 

Installés sur la terrasse en bois en bordure de la rue ou les passants, les  compagnies défilent, sans laisser trop de place aux voitures, nous sommes finalement au coeur du Festival.

Un accueil sympathique bon enfant, sans chichi.

Comme nous sommes de grands Gourmands, nous optons pour la formule Entrée, Plats Desserts (on ne se refait pas !)

En Entrée :

Une tarte tatin au fromage de chèvres et poires

100_3999

Des ravioles de Royans nappées de la sauce aux Saint Marcellin et noix 

100_3998

En Plats :

Deux médaillons de filet mignon de porc, sauce maroilles

100_4000

 

En desserts :

 

Un cheese cake léger au citron et son coulis de framboises

 

100_4006

 

Une assiette gourmande aux 3 desserts ( crème brulée, fondant au chocolat, soufflé rose)

100_4001

Et de plus près ....

 

100_4005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolis moments... et bien bons certainement ... je te fais confiance... belle journée bises mireille
Répondre
S
Quel gourmand! mais comme toi, j'aime tout ce que tu proposes dans ton billet .... <br /> je rentre de Bretagne et je suis ravie de trouver un billet aussi appétissant ..<br /> Belle journée et bisous<br /> Solène
Répondre
J
Gourmand va !! Ca m'a l'air très bon tout ça !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
E
Ne me dis pas que tu as mangé tout ça???!!! En tout cas ça a l'air drôlement bon!!!<br /> Je regarde de ma terrasse et je vois Porquerolles!!!<br /> Bises
Répondre
M
Hummmmmmm les dessert<br /> Hihihihi <br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
Publicité