Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 102
25 août 2011

Vide Grenier

 

 

Un peu en retard sur l'édition des billets et j'allais (presque) oublier de vous montrer mes derniers achats

dans un vide grenier.

100_3916

100_3917

J'ai trouvé "Mon"  siphon, objet que je recherchais depuis quelques temps, mais les prix de vente n'étaient pas dans mon budget.

Grâce à G. je l'ai trouvé. (Merci G.)

et je suis même repartit avec une carafe ! et un plateau 

100_3918

(photo du stand ou la carafe et le siphon étaient vendus)

Voici les "trésors"

100_3936

100_3937

100_3935

Mais c'était sans compter sur ma maman qui en voyant la carafe seule sur ce plateau, m'a apporté 4 verres à liqueur ayant appartenu à mon grand oncle.....

(en fait, elle les planqué dans son bahut Oh la coquine !!!, je plaisante, bien sur)

 

100_4151

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De belles chines ,mais le bon coup d'oeil de ta maman et le cadeau offert ont enjolivé ton plateau
Répondre
M
Ohhh c'est joli<br /> Moi aussi j'aime les siphons<br /> Je trouve cela bien joli<br /> Bon et doux WE<br /> Monique
Répondre
S
J'adore tes trouvailles ! le siphon est superbe et la carafe est ravissante, fine et élégante et puis avec le joli cadeau de ta maman , l'ensemble est parfait !<br /> Bisous et douce journée<br /> Solène
Répondre
B
Super ton siphon! J´en avais trouvé un ce printemps, mais sans le truc en étain ....alors ce n´est pas la même chose! Félicitations....il doit être trtès beau dans ta cuisine!<br /> la carafe est très originale et élégante et avec les verres de tonton, c´est parfait!
Répondre
T
Quels beaux achats tu as fait ! le siphon est superbe ... <br /> J'aime beaucoup tes photos montrant le côté bon enfant de ce vide-grenier ...<br /> Belle journée!<br /> Théo
Répondre
Publicité