Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
8 novembre 2011

Marque pages....Bourguignon

 

C'est pour lui avoir laissé un commentaire sur un ton humoristique sur ces créations et notamment sur les marques pages,

Que Linda   m'a remercié en m'envoyant un marque page.

100_4722

Je te remercie encore une fois de ta gentillesse et de ton cadeau.

J'ai été touché ....... A moi les longues soirées de lecture grâce à toi.

100_4724

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien joli objet - Linda fait de très jolies choses ...<br /> Bisous, Jean-Paul, et belle fin de journée<br /> Solène
Répondre
K
elle est tres sympa linda!!<br /> bisous
Répondre
M
Est-ce qu'il y a un message dans la création de ce marque pages ?<br /> Bises, Mireille
Répondre
Merci pour le clin d'oeil ;)<br /> Ton com' était si marrant, il m'a fait sourire... Je ne pouvais que te l'offrir !!!
Répondre
B
Elle est supergentille, Linda!<br /> Et bravo à ta belle mise en scène!!
Répondre
Publicité