Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 255
19 décembre 2011

Crèche Provençale

 

 

couronne_de_noel_naturelle

 

La periode de NOEL est également propice à la mise en place de la Crèche .

 

Je vous invite à me suivre pour découvrir celle exposée à l'hotel de Ville d' AVIGNON

100_4839

 

100_4840

100_4841

 

1C

2C

3C

100_4842

100_4843

100_4844

 

Bonne semaine à tous et à toutes

Merci de votre fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohh, ohh comme c´est beau!!!<br /> Je souhaite les meilleures fêtes du monde pour toi et ceux que tu aimes!
Répondre
K
Ravissant !<br /> Il y a eu tout un morceau des news sur TF1 à propos des crèches en Provence, l'as-tu vu ?<br /> Joyeux Noël à toi et tous les tiens<br /> Kti
Répondre
S
visitait d'une église à l'autre les quelques jours précédant Noël ! Celle que nous faisions à la maison avec des matériaux de récupération (déjà !!!)
Répondre
C
Le look de ton blog a changé... en mieux ! J'adore !!<br /> Pas de Noël sans crèche à la maison non plus, le commercial prend déjà assez le pas comme ça sur la fête religieuse... et tous mes santons viennent de famille... et de Provence, bien sûr ;-)<br /> D'avance un Joyeux Noël pour toi et les tiens !!<br /> PS. Je vais me réinscrire encore une fois à ta newsletter, je ne la reçois plus de nouveau...
Répondre
O
Bonjour, tant de souvenirs d'enfance sont liés à ces crèches provençales que l'on visitait d'une église à l'autre les quelques jours précédant Noël ! Celle que nous faisions à la maison avec des matériaux de récupération (déjà !!!) découpés, mis en forme, peints, avait aussi bien du charme ...il est bien de savoir que quelques jolies et douces traditions perdurent encore pour rappeler le vrai sens de Noël. je vous souhaite une belle journée, oceandefleurds
Répondre
Publicité