Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 257
23 décembre 2011

Déco de NOEL

 

couronne_de_noel_naturelle

 

Nous sommes à quelques heures de NOEL et je vous dévoile ma déco de NOEL

Cette année, elle est en toute simplicité, 

100_4881

100_4884

100_4883

100_4885

100_4886

100_4887

100_4882

 

Je vous souhaite à tous et à  toutes un Joyeux NOEL.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Douce fin d'année 2011 et merveilleuse année 2012<br /> Monique
Répondre
G
Ta déco est comme toi CHALEUREUSE!! Une belle façon de montrer que les fêtes de Noël ont encore de l'importance dans nos coeurs quoiqu'en disent certains pour qui c'est une corvée. En tous les cas c'est une belle invitation à garder cet esprit si particulier de Noël.
Répondre
M
Voilà une bien jolie déco<br /> La cheminée est très belle<br /> Douce fin d'année<br /> Monique
Répondre
L
eh ben, même en toute simplicité c'est tout de même merveilleusement beau !!! JOYEUX NOEL et MEILLEURS VOEUX pour la nouvelle année à toi, tes parents et toute ta famille !<br /> (pas de neige chez nous en Alsace ... mais bon, je circule plus tranquillement sur la route) a bientôt.
Répondre
A
Joyeux Noël, comment il a fait pour passer le père Noël. Bises
Répondre
Publicité