Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 248
5 janvier 2012

Quelques Astuces

 

Contre les fourmis

 

fourmis_couleur4


Elle détestent les concombres

Gardez la peau près de l'endroit ou du trou de fourmis 

 

Pour la glace

 

glace


Pour obtenir de la glace pure et claire:

Faire bouillir l'eau avant la congélation

 

Pour un miroir Nickel

Pour faire brille le miroir : Uilisez du Whitte Spirit

 

miroir

 

 

Du chewing-gum sur un vêtement ?

Pour enlever cette gomme à mâcher des vêtements :

Gardez le tissu dans le congélateur pendant une heure. 

 

chew

 

Obtenir un blanc impeccable

Pour conserver le blanc des vêtements .....blancs:

Faire tremper ces derniers dan l'eau chaude avec une tranche de citron pendant 10 minutes

 

vetement_blanc

 

Des cheveux éclatants 

Pour donner une brillance aux cheveux :

Ajouter une cuillère à café de vinaigre sur les cheveux, puis les laver.

 

cheveux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le blanc et les miroirs ça m'intéresse, dis-moi tu as une astuce pour les vitres?<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
J
merci pour toutes ces astuces, elles sont toujours très utiles<br /> <br /> bonweek end
Répondre
O
Un peu en décalage , mais j 'arrive avant les rois quand même! je te souhaite une bonne et heureuse année, et la joie de vivre !<br /> <br /> <br /> <br /> Olivier
Répondre
S
merci pour l astuce<br /> <br /> je vais de ce pas nattoyer mon miroir<br /> <br /> <br /> <br /> bon wek end<br /> <br /> soln
Répondre
G
J'ai beaucoup aimé l'astuce pour les cheveux!! Ah si je l'avais connue plus tôt!! Mais le reste est bon à savoir. Merci.
Répondre
Publicité