Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
16 janvier 2012

Le Moutardier du Pape

 

logo

 

Suite à l'invitation de G. pour fêter mon anniversaire,

Je vous emmène au restaurant

et plus précisement au Moutardier du Pape en AVIGNON

 

2

 

Ce lieu se situe face au Palais des PAPES.

 

3

 

Une ambiance cosy dans la salle de restauration ou l'on voyage à chaque bouchée 

 

1

 

Une soirée magnifique, en somme.

 

Je te remercie beaucoup pour cette invitation.

 

Mais si comme nous, vous voulez trouver un restaurant de qualité, je vous conseille le site

Cityvox catégorie restaurants ou vous trouverez les restaurants de votre région (avec les avis des clients)

et le site La Fourchette.com qui vous indique les restaurants vous offrant des réductions.

 

Ou comment passer une ou des soirées à des tarifs défiant toute concurrence.

Pour preuve, notre sorée au Moutardier du Pape nous a fait économiser 30 % sur le menu et le vin !

(le couple  à coté de notre table sont partis un peu avant nous en laissant l'addition ......

Même menu que le notre, mais avec 30 %  de plus !.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette adresse a visiter humm et un joyeux anniversaire JP.....<br /> <br /> Bruno
Répondre
M
Belle soirée et avec réduct en plus... je connais la fourchette et rçois les infos.... bel Anniversaire en retard... bisosu mireille
Répondre
L
Je te souhaite avec retard un très bon anniversaire<br /> <br /> Ce devait être la grande classe dans ce moutardier du pape<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces deux liens que je ne connaissais pas,c'est toujours bon à prendre
Répondre
M
Très bel anniversaire Jean-Paul !<br /> <br /> Cet endroit de charme semble figé dans le temps, la façade n'indique pas réellement un restaurant, on semble entrer chez des amis !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises.<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Alors ,je te souhaite un très bon anniversaire .<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
Publicité