Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 266
14 mars 2012

La libellule ....

 

 

 


Sim - La jolie petite libellule

 

Il y a des jours ou je me demande si toutes mes neurones sont en places.......

C'est lors de la rediffusion du film de Michel AUDIARD (dimanche soir sur Direct 8)


Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !


Que j'ai redécouvert cette chanson  avec son interprêtre SIM.

J'ai passé un bon moment, mais le pire est que je me suis réveillé avec cette chanson dans la tête...... Toute la journée, elle m'a accompagné !

Comme j'aime partager... N'hésitez à l'écouter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vrai que cet homme avait un talent extraordinaire et une auto-dérision de même ! Merci pour ce bel hommage.<br /> <br /> Beau weekend.<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
hihihi non non non pas aujourd'hui !!!!!<br /> <br /> J'ai besoin de toutes mes neurones hihihi<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
L
J'ai tjrs beaucoup aimé Sim, mais avoir toute la journée la chanson dans la tête ça j'aime moins lol. Bisous et merci pour ton adorable com. Lylas.
Répondre
D
Il est tordant ce Sim ! quelle plaie toute la journée cette chanson dans la tete !<br /> <br /> bizoux
Répondre
B
ha ha ha!!! L´horreur d´avoir ca en tête toute une journée! lol!
Répondre
Publicité