Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 235
2 juin 2012

Samedi ....retour à la maison

 


Le réveil sonne tôt (7h) . Il faut préparer les valises, ranger la nourriture, faire le ménage.... Mon dieu, je suis de retour à la maison !!!!

Voila comment vous ramener à la réalité en quelques sonneries de réveil !


10 h tout est prêt. La voiture est chargée, le "home" mobil est propre comme un sou neuf et nous sommes beaux après une bonne douche.............Direction le sud la Provence.


100_5574


Le retour s'effectue sous le soleil, la pluie, le brouillard.


100_5576


A bord de la voiture mon "GPS" perso, "G perdu le sens" . 


100_5525

100_5575

100_5526


Nous arrivons à la maison épuisés, affamés, humides.... Tient cela me rappelle notre début de vacances.

Mais c'est la fin de celles-ci, nous pensons déjà aux futures dans quelques mois.

Nous avons aimé cette région pour sa beauté, son calme, son histoire.

Merci de m'avoir suivi pendant ces billets.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle semaine de vacances malgré le temps pas toujours beau... mais c'est une bien belle région... bises
Répondre
C
merci de nous avoir fait partager ton séjour...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
Répondre
O
Tu t'es perdu dans la forêt ? Mouahaha ! excuse moi mais c'est un grand classique dans cette région !<br /> <br /> ☼
Répondre
S
Merci à toi pour ces superbes articles sur la val de Loire !<br /> <br /> SHOUNA
Répondre
M
Dur le retour, dommage sans soleil, mais plein de souvenirs, de photos magnifiques et puis les petites routes de France ont un charme fou !<br /> <br /> Bon dimanche, bonne fête à ta Maman. Bises.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Publicité