Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
29 juin 2012

Légumes du jardin

 

100_5602      100_5599

 

 

Mon père continue à faire son potager. Ce dernier donne de bons légumes pour la famille, les voisins, les amis. Chaque année, il veut le réduire et comme chaque année, je trouve son potager de plus en plus grand.


Désolé, mais je n'ai pas eu encore le temps de photographier son jardin, mais cela serait tarder.

En attendant les photos, voici une tout partie de ces produits.


 

100_5643

Courgettes de compétition, pomme de terre, oignon doux  


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel plaisir de goûter aux légumes, dont on sait l´origine!
Répondre
S
Quelle chance d'avoir un potager avec des légumes à portée de main !!!<br /> <br /> Rien que du bon ...<br /> <br /> Bisous et bon week-end!<br /> <br /> Solène
Répondre
M
Tant qu'ils peuvent s'en occuper, ce n'est que du bonheur car c'est une activité très bonne pour la santé et les produits sont dégustés frais, la qualité est là !<br /> <br /> Bon weekend, bises. Mireille
Répondre
P
Cela lui permet de s'occuper et de se rendre utile c'est très important et puis les bons légumes du jardin c'est autre chose!!!maintenant il faut les cuisiner Jean Paul<br /> <br /> Avec un petit retard je te souhaite bonne fête le 24 la saint Jean et hier la saint Paul!!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Baciiiiiiiii
Répondre
M
Que c'est bon les vrais légumes du jardin ( mes parents ont été maraîchers.... alors je sais de quoi je parle !!!!)<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
Publicité