Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 255
13 octobre 2012

PATIENCE !

 

 

Désolé d'avoir été absent ces derniers jours, mais quelques tracas sont venus perturber mes projets d'emménagement.

Des retards administratifs venant de mon acquéreur dilettant, un notaire absent dans la gestion du dossier de quoi me mettre dans un état de nerf très important.

Le rottweiller qui sommeille en moi s'est réveillé et ...... il semble que la situation va ('enfin) se débloquer enfin la semaine prochaine.

Je croise les doigts que le résultat me sera positif, sinon cela sera un retour à la case départ !

Pour le moment, le stress et un moral chancelant sont présents.

Le déménagement qui devait s'effectuer ce week end est annulé et le camping continue...... pour quelques semaines encore.

 

100_3558

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tes problèmes sont résolus.... qd j'ai acheté mon appart deux jours avant la signature, il y avait aussi des problèmes, donc effectivement le moral en prend un coup car tu es presque arrivé au but...;bises et à bientôt mireille
Répondre
C
allez courage je souhaite que ça s'arrange....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> chrisitne
Répondre
L
Alors ,je te souhaite un plein de courage !<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Courage, j'espère que ça va s'arranger. Bises
Répondre
O
oh mince...je comprends ton coup de sang!<br /> <br /> ☼
Répondre
Publicité