Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
18 février 2013

Le couloir du premier étage

 

J'étais un peu absent la semaine dernière de la blogo, comme annonçé dans mon précédent billet, mais c'était pour la bonne cause !

Je me suis attaqué au couloir du 1er étage.

La pièce n'est pas meublé et je pensais aller plus vite.....

Et bien non  ! car je bricole le soir (ou certains soirs il me fallait faire violence pour bosser) et le week -end :

Bref après 3 couches de blanc pour faire partir la couleur taupe (malgré la sous-couche) et deux couches de gris (je garde les mêmes codes couleurs qu'au rez de chaussée)....

Voici le résulat (enfin il reste quelques finitions quand même).

 

Avant :

 

47742602_p

 


Pendant :

 

15022013 004

 

Après :

 

17022013 002

 

17022013 005

 

Le pochoir représentant un olivier a été recouvert par le gris poivre et quelques objets de déco ont pris place.

 

 Une guirlande de 3 coeurs venant de Suède

 

150213

 

Un tableau avec tous les bois de la Guyane et représentant ce territoire

 

 

17022013 006

 

Une photo de mon village ou j'ai repeinds le cadre en blanc brillant (en lieu et place du cadre vert)

 

 

17022013 007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello !<br /> <br /> Tu m'as bien eu avec ta nouvelle signature Jepy !!!!<br /> <br /> Je vois que tu ne chômes pas. Quel courage le soir en rentrant du boulot tu bricoles ?<br /> <br /> Je t'admire. Il me faudrait autant d'énergie pour attaquer mes peintures.<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
P
Coucou jean Paul j'admire la rapidité et le résultat de ton travail!! Pour le printemps tu seras prêt pour attaquer les extérieurs ahhhhhh ahhhhhhh!!!chez nous on avance plutôt à l'allure des tortues!!!!!!!!!!!! C'est du genre" aujourd hui peut être ou alors demain!!!!!!"Je vois que je ne suis pas la seule à adorer la carte de la Guyane en bois !Tu as fait un voyage en Guyane??,<br /> <br /> Baciiiiiiii et doux week end avec un peu de repos!!! <br /> <br /> Patricia
Répondre
C
Oh c'est absolument superbe !!!!!!!!<br /> <br /> Je suis fan des couleurs que tu emploies<br /> <br /> Félicitation pour la déco<br /> <br /> Je te souhaite un beau et doux WE<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Beaucoup de travail c'est sûr, mais un joli résultat....des couleurs zen.... belle journée bises mireille
Répondre
M
le "pendant" fait toujours peur et on se demande si on a bien fait ... et finalement ça en valait la peine ! <br /> <br /> très jolie la carte de la Guyane en marquetterie
Répondre
Publicité