Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 257
19 mars 2013

L'attaque des pinceaux !

 

 

Ils sont intenables depuis qu'ils se sont remis au boulot depuis quelques mois.

Ils attaquent même les meubles !

 

Depuis quelques années, mon cousin m'avait donné son ancien bureau..... Au fil des années, il avait changé de couleurs, un plateau couleur pommier est venu lui le "rhabiller" et puis les années sont passées......

Et il est arrivé LE changement est arrivé.

Il ne cadrait plus dans la nouveau déco..... Quelques coups de pinceaux, un pot de peinture noir mat et le voici reparti pour une nouvelle vie.

 

Avant :

 

 

5

 

 

Après :

 

 

17032013 002

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le noir revient par touche et j'aime beaucoup, ton bureau à une superbe allure pour une seconde jeunesse. Bravo les pinceaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très bien et actuel le contraste du noir mat avec le plateau en bois clair
Répondre
L
Bravo , et tes pinceaux je veux bien les prendre en pension à l'étable ......<br /> <br /> Bisous du mercredi .<br /> <br /> La mule garde-fée
Répondre
B
Ha ha ha.....des pinceaux comme ca, on les trouve où??<br /> <br /> Super le nouveau look du Bureau....masculin à souhait...bravo!
Répondre
C
j'aime beaucoup .... c'est masculin et chic !
Répondre
Publicité