Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 794
4 avril 2013

Fleurs blanches

 

 

Le printemps nous offre un festival de fleurs blanches........

 

f1

30032013 001

30032013 003

f2

 

 

 

..... Et jaunes

 

26032013 23

 

 

Que j'aime cette saison.

Je reconnais que le printemps est un peu capricieux..... Aujourd'hui temps gris, soleil timide.

J'espère qu'il s'installera bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les fruitiers sont à peine en fleurs chez nous.... tout est en retard et il fait toujours frais...; mais il parait que dimanche..... il fera beau!!!! bises
Répondre
B
merci de ces fleurs blanches....précurseuses(?) de ce Printemps, qui cette année semble avoir décidé de montrer un côté plus timide que d´habitude par ici! mais...je ne dois pas me plaindre, hier, j´ai été au soleil sur la terrasse pendant des heures!<br /> <br /> Bon we!!!
Répondre
C
Tu n'as pas honte de nous faire baver devant ton jardin !!!!!!!!! hihihi<br /> <br /> Ici c'est grave tu sais il fait encore très froid et rien de pousse au jardin <br /> <br /> Beau et doux WE<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Ici grand soleil et il fait plus de 20 ° même si le vent s'est levé cette après-midi !
Répondre
P
Quelques jolies fleurs pour égayer une journée grise !!!!!!!!!!!!! Petit soleil ce matin qui a vite disparu!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Belle et douce journée la dernière avant le week end!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité