Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 794
12 avril 2013

Le Séjour

 

 

 

Les jours se suivent et ils se ressemblent.....

Maintenant, je me suis attaqué au séjour.

Les murs à l'ancienne ciré "Ocre de Florence" se voyent revetir de blanc.

Je pensais que cela serait plus difficile, mais par bonheur, je me suis trompé.... Deux couches de blanc feront disparaître le couleur ocre afin que cette pièce soit également dans les codes couleurs de la maison.

Avant :

 

07042013 003

 

Je vous livre un échantillon des travaux.

Tout n'est pas terminé, les idées se mettent en place ou disparaissent....

Affaire à suivre .....

Pendant :

0304

07042013 001

07042013 004

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tiens, des murs à l'ancienne comme chez moi et j'ai prévu aussi de me débarrasser du jaune et de l'ocre!!! Alors on peut repeindre dessus sans problème, pas besoin de poncer??? Là j'en suis au plafond avec poutres, un bonheur, je me suis lancée dans un sacré chantier!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toute neuve et toute claire la maison... belle fin de semaine bises
Répondre
M
C'est mieux maintenant y a pas photo ... Je vais me réinscrire à ta news, car je ne reçois plus rien et depuis un bon moment au vu de tes nombreux billets. Ah Canaldéblog<br /> <br /> Belle semaine. Bises
Répondre
S
Tu vas avoir une très jolie demeure quand ce sera terminé !<br /> <br /> Tout va être en harmonie et c'est superbement fait ...<br /> <br /> Bravo, Jean-Paul!<br /> <br /> Bon week-end et bises<br /> <br /> Solène
Répondre
O
Je crois que la couleur blanche conviendra parfaitement à ton salon mais si le ocre était bien sympa.... Bon courage pour la suite !
Répondre
Publicité