Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
11 juillet 2013

Soirée Festival

 

 

festival avignon 2013

 

 

Le festival d'AVIGNON a débuté le 5 Juillet dernier et il se termine le 26 juilllet 2013.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site officiel : Festival AVIGNON.

 

Notre boss nous a invité une nouvelle fois à assister à une pièce du IN, suivi d'un restaurant.

Il avait retenu la pièce de Jean-François PEYRET : WLADE d'après le texte WALDEN ou la vie dans les bois. 

Plus d'infos en cliquant ICI.

 

walden1_0

 

La pièce est donnée à la Chartreuse de VILLENEUVE LES AVIGNON . Un lieu magique, chargé  d'histoire.

 

09072013 004

09072013 006

09072013 007

 

 

Suite à la représentation, c'est à pied que nous nous sommes rendus au Moulin à l'huile pour nous restaurer et terminer agréablement la soirée.

 

5

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle soirée d'entreprise, c'est une très bonne idée qui se perpétue et je vois qu'une fois encore tu y as pris beaucoup de plaisir. Bises. Mireille
Répondre
L
Quelle chance ! Ce festival me rappelle beaucoup de souvenirs professionnels car j'y ai travaillé à plusieurs reprises .
Répondre
B
J´ai lu le livre "Waldende Thoreau(pour mes études d´anglais) et je me souviens de l´avoir aimé bcp!<br /> <br /> Toujours si généreux ton boss!
Répondre
O
il est cool ton patron !!!
Répondre
C
En effet quelle chance !!!!!<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité