Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 280
26 octobre 2013

A comme Apéro ou comme Alsace

 

 

 

 

Se souvenir de cette région visitée, il y a quelques étés à l’occasion d’un apéro.

Les bretzels se sont invités ainsi qu’une bonne bouteille de vin blanc d’Alsace.

Un moment idéal pour démarrer une bonne soirée.

 

14102013 006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bons moments en sommes a savourer sans modération huuum j'adore les breetzels et le vin d'Alsace avec modération bien sûr !!!!!
Répondre
M
L'Alsace est une si jolie région, qu'il faut bien s'en souvenir, avec ses bons produits.... belle journée bises
Répondre
K
hummm je croquerais bien moi !!<br /> <br /> des bisous mon ami<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
K
hummm je croquerais bien moi !!<br /> <br /> des bisous mon ami<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Les vins Blancs...ce qui est le meilleur d´alsace.....pour le palais, je veux dire!
Répondre
Publicité