Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
16 janvier 2014

Achat

 

 

Comme vous le savez, Le 8 janvier 2014 a été le lancement des soldes…….

Pour ma part, j’ai un peu trainé dans les magasins, mais j’ai résisté à la tentation.

La seule “folie” que je me suis accordé est …………..la signature du compromis d’achat de ma nouvelle maison.

Bon elle n’était en pas solde !, mais j’ai trouvé mon nouveau nid. 

Le déménagement s’effectuera en fin Mars, début Avril 2014.

Pendant cette période, je vais donc retrouver les joies de remplir les cartons, trier, ranger, faire des plans, programmer les tâches d’aménagement (pièce par pièce).

La nouvelle maison se situe à 300 m de mon habitation actuelle. Je sais quand on veut déménager, on change également de villes ou de villages. Mais j’avais des critères et je souhaitais que cette nouveau logis comporte les critères suivants  :

  • Une maison de plain pied de 90 m 2 à 110 m2 habitable.
  • Un séjour avec un volume intéressant.
  • 3 chambres
  • 1 garage avec un accès direct avec la partie habitation
  • 1 terrain d’environ 500 m 2
  • Pas très loin de mon travail et de mes parents.

J’avais également déterminé quelques villages dont celui ou j’habite …. Ce dernier était classé en dernière position.

Cette “lourde” tâche a été confiée à mon agent immobilier, Virginie. Grâce à son professionnalisme, elle a su trouver rapidement un bien regroupant les critères demandés avec quelques plus : L’absence de vis à vis, la climatisation, un forage.

Lors de la première visite, cela a été le coup de cœur. Une offre a été faite et acceptée dans la foulée et la signature du compromis d’achat a suivi quelques jours après.

Je vous la présente :

 

11

Ce n’est pas un château, seulement une maison qui mérite une remise au gout du jour pour quelle me ressemble…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que vous ayez trouvé enfin votre maison !! Félicitations !<br /> <br /> Et avec du retard, je te souhaite plein de bonnes choses pour 2014.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour J.P<br /> <br /> Félicitations ! je te souhaite de bien t'amuser dans cette maison tout en restaurant à ton goût et en y vivant heureux en famille !!! profites bien... Bises Sylvie
Répondre
J
BRAVO !!!! une nouvelle aventure va commencer, j'ai hâte de voir la suite, je te fais confiance, du moment ou qu'il y a eu coup de coeur, tu vas en faire un "petit bijou".<br /> <br /> Bon week-end Janine
Répondre
V
Bravo <br /> <br /> Tu as bien fait de t'accrocher ... je devrai en faire autant mais un grand coup de fatigue est là.. <br /> <br /> Vive les cartons à faire mais c'est le moment idéal pour éliminer le superflu... <br /> <br /> Maison qui semble te plaire alors c'est l'essentiel...
Répondre
S
Une année qui commence donc avec de nouveaux horizons ! super je suis ravie pour toi jepy<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Shouna
Répondre
Publicité