Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
19 novembre 2014

Un compteur qui compte

Un détour dans ma chambre avant de la présenter plus en détail.

Il s'agit de l'ancien garage que le propriétaire a transformé en hall d'entrée et en bureau (devenu ma chambre) lors de l'extension de la maison.

L'aménagement me convient tout à fait, mais côté finition il fallait faire quelque chose.

 

45

 

 

Une plaque de placo, un peut de peinture blanche et grise, un chassis pour peinture (pour accéder au compteur) et voila un cache compteur complété d'une niche avec quelques objets déco dont un qui j'aime beaucoup (celui avec les bougies)

 

 

46

 

47

 

48

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super! J'adore cette idée, c'est très réussi!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anaïs
Répondre
L
Encore ,une idée bonne à prendre .....<br /> <br /> Bisous du mardi soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
D
Ah oui, c était fort necessaire en effet.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
M
Ah oui quand même, c'est bien plus heureux ainsi ! Belle idée d'avoir pensé à faire une petite étagère déco.<br /> <br /> Bonne fin de journée dans ton sud, bises. Mireille
Répondre
M
une très belle idée pour cacher ton compteur .... belle fin de semaine à toi bises
Répondre
Publicité