Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
19 mai 2015

Invitation au 19

 

Préparer la table pour accueillir les amis à la maison au .....19 (!)

 

 

18052015 009

TABLE 2

Passer un peu de temps en cuisine,

 

18052015 011

 

 

framboisier

Partager des moments à refaire le monde, être bien, le bonheur est là.

 

18052015 012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'a l'air bien appétissant tout ça !
Répondre
C
Magnifique table !!!!!! Formidable !!!!<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
K
hummmmmmmmm <br /> <br /> parfait mon ami !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Je peux venir avec mon foie gras ???? À bientôt. Even
Répondre
K
Dommage! ( surtout pour le dessert) Je ne pouvais pas ce soir là, mais je reviendrai une autre fois ! ;))<br /> <br /> Kti
Répondre
Publicité