Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 046
28 mai 2015

ROSAS la gourmande

 

 

epagne

 

Difficile d’être en Espagne et de ne pas déguster une Paella

Mais il faut faire attention à tous les restaurants pour touristes et leurs plats de cuisine industrielle.

Pour éviter cela, ne pas se laisser tenter par les restaurants de bord de plage et ne pas hésiter à demander aux locaux pour vous indiquer un bon restaurant.

Appliquant cette technique lors de mes différentes escapades, je n’ai pas hésité à lancer de nouveau cette question.

Et comme à chaque fois, le résultat est là  !

Mais avant d’aller réserver à ce bon restaurant, c’était l’heure de l’apéro…. Rien de tel qu’un bon Mojito :

 

24052015 012

L’heure du repas a sonné (repas à l’heure espagnole bien sur). Nous sommes partis nous installer au Restaurant le Barbecue Sant Sebastia, 28, 17480 Rosas, Espagne.

24052015 029

 

24052015 030

Malgré le nom du restaurant ce dernier sert une excellente Paella maison. Un pur délice.

 

1

Vous connaissez mon coté gourmand et mon penchant pour les desserts…. Et bien la je n’ai pas pu en prendre. Si vous vous rendez à ROSAS, je vous conseille ce restaurant.

A bientôt pour la suite ….

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu as fait un beau voyage ! super !!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Arg, tu me donnes envie, il y a bien longtemps que je n'ai pas dégusté une paëlla, et ta photo parle... manque juste l'odeur !<br /> <br /> Bon dimanche, bises. Mireille
Répondre
L
Une paella ,un bon vin, un climat agréable, elle est pas belle la vie !<br /> <br /> Maman mule
Répondre
E
Me voilà.....j'avais oublié de me réabonner chez toi après cette mauvaise aventure.<br /> <br /> Je vois que tu profites bien .......ta paella est bien tentante.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Viviane
Répondre
E
Oh qu'elle est belle cette paella!!!! Et tu as bien raison, il faut bien fouiner pour trouver des restaurants non touristiques, c'est ce que j'ai fait à Rome.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité