Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 255
1 janvier 2016

Chers amis, Que cette nouvelle année vous apporte

 

branche_de_gui

 

Chers amis,

Que cette nouvelle année vous apporte la réussite, la santé et la prospérité que vous méritez.

Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées,

Que le bonheur soit au rendez-vous dans vos coeurs et dans ceux de vos proches.

En un mot, je vous souhaite une très bonne année 2016 !

2016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de tes bons voeux et même si c'est avec retard, je te présente les miens aussi et surtout une bonne santé pour toi et ton entourage (y compris les toutous) <br /> <br /> Bisous Mireille
Répondre
M
Merci bcp. Très belle et douce année à toi aussi ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Très bonne année mon cher<br /> <br /> Pleins de bonheur ...santé ...joie....amour...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
rien que du bonheur à foison ! et du temps de libre pour échanger avec nous . Un peu en manque depuis quelque temps .
Répondre
N
Merci, je te souhaite à mon tour TOUT LE BONHEUR DU MONDE<br /> <br /> @ très Bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité