Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 226
13 janvier 2018

Anniversaire

IMG_0882

 

 

Une nouvelle année qui débute et voici le temps d’un nouveau chiffre qui vient s’ajouter……….

Bientôt le demi siècle !!!! va sonner l’an prochain.

2018 est placée sur l’année de la construction et reconstruction….Une année de changement, de retour à une vie plus sereine tout en alliant le coté festif

(c’est un point important).

J’ai été gâté et mis à l’honneur en cette journée d’anniversaire. Cela m’a fait très chaud au cœur.

L’apothéose était vendredi soir par un apéritif dinatoire chez mes amis en compagnie de ces enfants. Ils avaient tout préparé, tout organisé (même les cadeaux !)….

 

IMG_0912

 

 

 

 

 

IMG_0913

 

(pour info, je ne vais pas partir au Brésil, seulement un clin d'oeil à l'une des enfants de mes amis qui va partir bientôt dans ce pays)

 

C’est une une famille formidable que j’adore.

Un très grand moment de partage.

Merci beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je vous souhaite un joyeux anniversaire, même si je sais que j’ai plusieurs semaines de retard. En tout cas, je vois que vous vous êtes régalé en cette occasion.
Répondre
A
Un peu tard... mais bon anniversaire, bises Dom
Répondre
B
Bjr , dsl du retard mais bon anniversaire . C'est magnifiquement bien présenté ...
Répondre
C
Qu'est ce que c'est chouette un apéritif dinatoire. On n'y pense pas assez !<br /> <br /> Joyeux anniversaire et belle année.
Répondre
L
Alors, bon anniversaire et un plein de bisous !<br /> <br /> Maman mule
Répondre
Publicité