Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
25 décembre 2018

NOEL 2018

 

3

Nous voici déjà à la fin des fêtes de NOEL.

Le jour de NOEL peut revêtir pour certaines personnes de la joie, du bonheur ou même et malheureusement de la tristesse pour d’autres.

2

Pour les plus jeunes, la joie d’attendre le Père NOEL et découvrir le soir du 24 ou le matin du 25, les cadeaux au pied du sapin. C’est un moment merveilleux pour les enfants, mais également pour les adultes. Leurs yeux sont émerveillés devant tant de cadeaux.

Pour les ados ou les jeunes adultes, NOEL prend une dimension différente, peut-être moins poétique plus matérielle avec un espoir d’échapper aux longs repas de famille du 24 et 25.

Pour les adultes c’est avant tout un moment de partage, le plaisir de recevoir, de retrouvailles. Les soucis s’effacent ainsi que les amertumes.

Pour les anciens, c’est le plaisir de se retrouver autour d’un bon repas en famille, voir ou revoir des membres de la famille que l’on ne voit peut-être que rarement ou pas assez souvent et se dire secrètement….”On est encore la !”

Mais peu importe l’âge que nous avons, nous apprécions chacun différemment ces moments que l’on se rappellera tout au long de notre vie et cela se sont des souvenirs éternels.

1

Pour ma part, j’ai passé d’excellentes fêtes de NOEL. Le 24 en présence de mes cousins et tante, sans oublier mon petit cousin de 4 ans attendre le Papa NOEL. Le jour de NOEL avec mon père à la maison ou un bon repas l’attendait. Une belle journée remplie d’amour, de joie, de rire tout en pensant à l’étoile qui veille sur nous.

Les fêtes de NOEL sont des moments de partage, d’amour. Les cadeaux les plus simples sont les plus beaux, les plus touchants.

SAPIN 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai bien cru le voir le Père Noël descendant dans lacheminée - <br /> <br /> Georges, mon petit fils a été fou de joie ...<br /> <br /> Que cette période de fête soit bonne , tendre et douce pour toi et les tiens!!<br /> <br /> Solene
Répondre
F
Merci JP, ton optimiste message est bienfaisant.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Oui il faut faire de Noël un moment de joie, d'amour, de partage et de gourmandise ; chaque Noël qui passe, comme tu le dis, la motivation et les attentes sont différentes, mais la magie reste et cette nativité éveille toujours de beaux sentiments.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. =mireille=
Répondre
L
Ah Noël ! la famille , les enfants , les petits et la fratrie , voilà comment je conçois ces fêtes. Plus déco soignée et tous ces yeux qui clignotent au rythme des bougies et des guirlandes . Plaisir assuré et combien réconfortant !.
Répondre
M
Bonne fin d 'année 🥂🍾🎄❤
Répondre
Publicité