Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 257
30 juillet 2020

Nouvelle vie

 

 

IMG_2778

 

Dans le cadre de mon changement de vie professionnelle,

Exit le secteur de l’assurances au bout de 32 ans, je me suis orienté vers l’immobilier.

Conseiller immobilier à mon compte

Nouvelle vie, nouvelle expérience que j’apprécie beaucoup.

Ne pensez que tout est rose comme dans les émissions de Stéphane PLAZA.

Cela demande beaucoup de travail, de recherches, de conseils et de disponibilités.

Il ne faut pas compter ses heures de travail y compris le week-end.

Mais c’est nouvelle façon de vivre (pas de stress, sauf celui que l’on souhaite ou pas …).

Ce n’est que du bonheur et je ne regrette rien.

Et finalement, la plus grande joie est de faire le bonheur de mes clients (vendeurs ou acheteurs).

Si vous recherchez ou vendez votre bien dans le secteur d’Avignon ou vous souhaitez vous installer en Provence ….

Contactez-moi au 06.61.76.43.77.

1807 jp

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ce n'est pas simple de changer de vie! Alors bravo pour ténacité .
Répondre
N
Je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure 🏠🏡🏠🏡<br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
Bonne chance alors.... Tiens nous au courant.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Un changement radical certes, mais le fait que tu t'y sens à ta place est primordial et justifie déjà que tu as bien fait. Je sais que ce n'est pas tous les jours facile d'acheter ou de vendre un bien, mais le travail et la bonne foi font le reste. Je te souhaite le meilleur possible !<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
L
Je trouve que c'est un métier qui te va bien Disponible ,prévenant toujours souriant<br /> <br /> Bonne chance dans cette nouvelle vie
Répondre
Publicité