Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
18 août 2008

OPPEDE LE VIEUX

Après une excursion en ARDECHE, suite de la balade dans le Lubéron. Un passage à OPPEDE LE VIEUX, village également médiéval

OPPEDE_PLAINE_1

OPPEDE_VILLAGE

OPPEDE_PLAINE_2_2

OPPEDE_PLAINE4

OPPEDE_PLAINE_5

Visite des rues pittoresques du village d'OPPEDE LE VIEUX

OPPEDE_RUE_DU_VILLAGE1

RUE_DU_VILLAGE_2

RUE_DU_VILLAGE_3

Une grille de protection originale

OPPEDE_UNE_PORTE

Le village de MENERBES se situant à quelques kilométres ne pouvait pas être oublié dans le circuit touristique

RUE_DE

RUE_MENERBES

une_sculture_d_eric_BERIDON

PETIT_JARDIN_PROVENCAL

Une agréable surprise attendait patiemment sur la place du village, une belle 4CV RENAULT

Quel bonheur de voir la première voiture de mes parents

renault_4cv_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Souvenirs de mon enfance la deuxième<br /> <br /> voiture de mon papy chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nostalgie de ballades dans ma Normandie adorée!!!
Répondre
Publicité