Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
19 août 2008

Présentation de la maison

Après quelques photos de mes dernières balades, je vous présente ma maison. L'acquisition s'est effectuée, il y a 6 ans.

Six années de rénovation (et ce n'est pas encore terminé ) pour lui redonner vie.

La plupart des travaux ont été effectués par mes soins. Quelques artisans sont venus me donner un coup de main pour la partie maçonnerie, plomberie, menuiserie (travaux en cours).

Voici un pèle mèle de la maison "avant et après travaux"

le séjour avant les travaux

SEJOUR2003

Et après travaux

photo_maison2006

photo_maison2006

La cusine avant travaux

CUISINE2003

Et après travaux

CUISINE22006

Ce n'est qu'une partie des photos, car toutes les pièces ont été refaites.... mais je vous le ferais découvrir au fil des jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité