Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
20 avril 2009

Parc du Luberon

J'ai profité de ce week end pour jardiner, jardiner et jardiner.

J'ai commencé par le jardin de la maison (futurs posts) et j'ai fini par celui d'un ami dans le Luberon.

Son jardin est "tout jeune" et en cours de création.

PDL_1

PDL_2

PDL3

PDL4

PDL5

PDL6

PDL7

PDL8

PDL9

PDL10

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mon Dieu ! Tu dis qu'il pleut ! mais que la terre est sèche !!! Elle est brun chocolat chez nous (pluies régulières) . Elle est sablonneuse à mon avis. Il y a donc des trucs qui poussent. J'imagine l'arrosage .......
Répondre
C
Petit jardin deviendra grand !!!
Répondre
Publicité