Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
20 avril 2009

Surprise........

...............Gourmande de la part du lejardindemma.

Elle a porté le dessert.

Un délicieux cake aux fruits fait maison. Mais ou t-elle trouvée cette bonne recette, mais chez cakesinthecity

Je vous le conseille, un plaisir du palais ( de gourmand ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as de la chance de travaillé avec une "cuisinière talentueuse" !!!<br /> Hummmmmmmm !!! Evidemment Melle Linda est passé avant moi !!! Par contre, moi, je ne suis qu'à UNE heure de route !!!!<br /> Biz & @+<br /> Nelly
Répondre
C
Alors là je dis : StoP !!! Vade Retro Satana !!! Que de tentations... C'est pas possible de faire attention à sa ligne !!! Mais c'est trop bon la Gourmandise !!! Et ce cake a l'air fameux !!! Heu Emma si tu passe par là : Tu peux aussi m'amener le dessert !!! Je ne suis qu'à 350 km !!!
Répondre
Publicité