Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
30 juin 2009

Cocktail balbeo

Sur mon post d'hier, vous avez certainement remarqué une bouteille de BALBEO.

C'est un apéritif biologique à base de Cognac, cassis, violette, ananas, rose, poire et aloe vera.

C'est une boisson qui doit être consommé avec modération, mais servi frais : il se doit "comme du petit lait".

Vous pouvez acheter ce cocktail chez biocoop.

BALBEO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre... Ca doit être bon...
Répondre
M
Je ne connais pas du tout cette boisson ??? en tout cas tous ces fruits ça donne envie de goûter !<br /> Bises et très belle soirée.
Répondre
L
J'connais pas, mais ça doit être très bon !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
E
Tu vas avoir le fond du gorgoton bien doux avec toutes ces plantes et fleurs dans l'estomac
Répondre
Publicité