Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
29 juillet 2009

Retour de marché

Tomates, Persil, Courgettes, Pommes de Terre, Pastèque, Melon,Oignons, Ail, Tomates cerises :  des produits Bio venant du potager de mes parents.

Depuis 2 ans il a repris son potager. On retrouve le bon goût des Fruits et des Légumes. C'est un vrai régal pour le palais.

march_

marche1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais c'est bien plus qu'un potager ça. Des melons, des pasteques..... Et bio en plus!!!<br /> Quel chance!!!<br /> <br /> Bises,<br /> Sabine
Répondre
B
Dans mon jardin...pas de légumes(sauf la ciboulette)...<br /> Quand je vois ton bel éventail de légumes tou frais, je me vois aux marché de B lundi matin....les melons(pas question d´en acheter ici, jamais mûrs), les oignons blancs et les tomaters, surtout les tomates!!! Quelle chance tu as...embrasse ton papa une fois de plus pour le remercier de moi...juste les voir me met l´eau à la bouche!!
Répondre
C
Mmmmmmmmm !!<br /> Ici, seules les herbes (persil, basilic, coriandre, thym, et les tomates-cerises sont "du jardin") parce que qu'un potager quand on navigue entre deux maisons ... mais ma belle-fille est arrivée ici avec des courgettes de courses (2,5 kg pièce, si, si !) cultivées dans le Loiret :o)
Répondre
C
Oh la chance d'avoir un papa "potager" !!!
Répondre
M
Tout ça ? hummm je suis une fans des fruits et des légumes. Tu as de la chance tu sais. Moi je cours après mon paysan pour avoir de bons produits, mais je ne te racontes pas les prix !<br /> Bises et belle soirée à toi
Répondre
Publicité