Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
30 juillet 2009

Crumble aux tomates

De retour du marché, je me suis installé dans la cuisine pour préparer :

UN CRUMBLE A LA TOMATE  : Recette là :

Préparation : 20 mn et 1 heure pour la marinade

Cuisson : 20 mn


Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 1 grosse boîte de tomates pelées au jus
- 6 feuilles de basilic
- 125 g de parmesan
- 125 g de beurre
- 200 g de farine
- ail
- sel, poivre


Préparation :


Faire mariner au réfrigérateur pendant 1 heure les tomates (avec le jus) avec l'ail haché et le basilic coupé grossièrement. Saler et poivrer.
Dans un saladier, mélanger la farine, le parmesan et le beurre coupé en dés du bout des doigts pour obtenir une pâte "granulée". Laisser reposer.
Dans un plat à gratin, étaler les tomates puis égrener la pâte pour les recouvrir entièrement.
Passer au four Th 7 pendant 20 mn pour obtenir une belle croûte blonde.

crumble_tomate

Publicité
Publicité
Commentaires
B
yammie yammie!!! MMMMMMMMMMM, ca a l´air très bon ca!!!<br /> Je vais essayer, ca devait aller avec des tomates suédoises aussi, non?
Répondre
S
Mmmm, ça a l'air vraiment bon tout ça. Je te pique la recette.<br /> Merci,<br /> Sabine
Répondre
M
Je le savais que l'on aurait droit à la recette avec les légumes du jardin ! tout ça m'a l'air bien appétissant !!!<br /> Bisous et bon we
Répondre
M
Zut j'arrive encore trop tard<br /> Mais la bête ( le pc ) était très malade<br /> Bon se sera pour la prochaine fois<br /> Doux WE<br /> Merci pour la recette je vais essayer<br /> Monique
Répondre
Publicité