Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 794
15 septembre 2009

Site à découvrir

J'ai découvert deux sites sur le net permettant de donner ou de récupérer tous les objets.

Tous les départements sont représentés. Vous pouvez trouver votre bonheur (il faut être patient) pour dénicher "vos" trésors.

Voici les liens : donnons.org et www.recupe.net

Il y a quelques temps, j'ai récupé sur le site donnons.org 3 chassis de petites fenêtres en très bon état.

100_1150

Bien entendu, les chassis ne vont pas rester dans leur jus, ponçage et peinture viendront venir leur donner une nouvelle vie.... et seront installés à l'exterieur de la maison quei je vous ferais découvrir dans un prochain post.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je connais deja ces deux liens je les ai mis en liens sur mon bloguidouille.<br /> Super ces fenetrouilles
Répondre
P
JE VEUX BIEN C'EST QU'ILS SONT JOLIS CES CHASSIS..... MAIS QUE VAS TU EN FAIRE ???? En tous cas je suis occupée à poncer ma lampe que j'ai chiné dimanche ........... un enfer !!!!!!!! mais qu'est ce que j'ai horreur de faire ça et toi tu vas décaper tout ces trucs ????? pourquoi ? un surfacer et repeinture ..... sauf si évidemment tu les veux en bois naturel auquel cas aie aie aie aie ..... bon courage mon grand !!!!!! bisou
Répondre
L
J'connais ces sites mais je n'ai jamais rien récupéré !!! C'est qq fois très sympa !!!! J'ai hâte de voir la suite...<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
Publicité