Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 102
16 septembre 2009

Travaux d'été

Durant la période de congés, j'ai préféré vous faire découvrir mes balades, SEGURET, PERNES LES FONTAINES, CHATEAUNEUF DU PAPE et le potager de mes parents.

Pas un seul post sur les bricoles, les travaux effectués. Ce n'était pas la saison, plus propice aux loirsirs, au repos.

Mais maintenant, je vais vous les faire découvrir.

CABANON

Lorsque les panneaux ont été teintés avec le Brou de noix, je trouvais qu'il manquait quelque chose, mais quoi ?

Une vieille planche de bois, un peu de peinture grise et de blanc cassé et me voit partir en train de faire une pancarte....

L'ancienne poulailler a changé de nom pour devenir : Le Cabanon.

Juste à coté, le mur de clôture avait un air triste, la couleur d'origine a vécu et bien vécu. Allez hop, un coup de rouleau couleur pierre et pour agrémenter un treillis repeint en noir (simple et sombre).

COIN_CABANON1

COIN_CABANON_2

Pour compléter ce petit coin, j'avais quelques parements cachaient dans un coin. quelques petits trous pour enterrer une partie pour laisser seulement une face à fleur de sol et le tour est joué !

L'abri pour la chaudière a été caché par des panneaux de bois ou 3 petits carreaux sont venus se poser dessus.

chaudi_re

chaudiere_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet tu as bien bossé cette été et tes réalisations sont très belles<br /> Bonne fin de journée<br /> Monique
Répondre
S
Et bien dis donc, tu as bossé cet été!!! Et moi qui pensait que tu passais tes journées à te balader, à visiter....<br /> Bonne journée.<br /> Sabine
Répondre
L
Voilà qui est bien !!! tout est caché !!! Bravo !!<br /> Biz & @+<br /> Nelly
Répondre
N
Quel bricoleur tu fais... Chapouille
Répondre
M
Je vois que la chaleur ne t'a pas découragé !<br /> super le petit coin cabanon<br /> Bisous
Répondre
Publicité