Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
17 septembre 2009

Les marches du Palais

Non, je ne suis pas allé à CANNES pour mes vacances (je préfère la région hors saison).

Pour combler l'absence de visite de la Côte d'Azur, j'ai changé l'accés à la petite pelouse (bon au mois d'Août, elle ressemble plutôt à un espace de paille !)

Mais comment faire ?

Un bout de palette, 4 dalles, quelques vis, du brou de noix (encore lui) et quelques tassots pour les fixations et voici un escalier "système D". J'avais quelques gros cailloux en réserve. Ces derniers sont venus se placer sur les cotés pour donner un coté sympa.

ESCALIER_1

ESCALIER2

En arrière plan, ma décapotable de l'été ..... La remorque, bien nécessaire à transporter une multitude de choses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie limousine aux pieds des marches !!!! En tout cas, bien utile !!!!<br /> Biz et bonne soirée<br /> Nelly
Répondre
N
Bonne idouille, j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité