Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
18 septembre 2009

Deco ...

.... En tout genre.

Un Pot ZEN regroupant quelques bambous

POT_ZEN

Et en jardinant, j'ai retrouvé une pousse du lierre qui recouvrait la clôture lors de l'achat de la maison. Moi qui pensais l'avoir totalement arraché... Il revient à la charge, le bougre !

Et bien pour qu'il revienne au devant la scène, j'ai modifié un peu (beaucoup) sa trajectoire.

Le voici suspend à un piquet en espérant qu'il s'épanouisse (avec mon aide) pour devenir un arbuste.

LIERRE

porte_gazon

porte_gazon_2

Lors de la modification du poulailler, j'avais conservé l'ancienne porte.

Finalement, elle est venue se poser contre la clôture ou par chance, j'ai du lierre qui pose.

D'ici quelques années, ce dernier couvrira cette porte (enfin j'espère).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, c'est plutôt sympa comme idée . Cela donnera une jolie perspective et une illusion d'optique assez interressante !!!
Répondre
D
Oui, c'est plutôt sympa comme idée . Cela donnera une jolie perpective et une illusion d'optique assez interressante !!!
Répondre
M
Des petites choses qui feront de belles déco... Bises
Répondre
Publicité