Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
18 septembre 2009

Complément d'informations

J'apporte un complément d'information sur mon post " les marches du Palais".

Lors de l'envoi de ce post, j'ai omis de vous montrer l'endroit avant. J'ai recherché mes vieilles photos qui remontent à l'achat de la maison. A ce moment là, je ne pensais pas créer un blog, m'attarder sur des "détails" ....

Mais j'ai trouvé un soupçon "d'avant" : le voici

1

Ce côté de la maison était utilisé par les anciens propriétaires en guise de poulailler (au fond, on aperçoit le cabanon servant de refuge aux poulettes).

Au premier plan, on distingue une partie du mur de façade de la maison et à droite le petit mur servant de séparation.

Ce dernier est resté en place environ 4 ans (je n'avais d'idée sur la nouvelle utilisation de ce coin). Il y a deux ans, j'ai cassé le mur (enfin une idée !!) pour laisser la place à un talus de terre que je voulais fleurir, mais avec les toutous .... c'était mission impossible et complété de pierres.

2

L'accès se faisait par la gauche (côté mur de la maison). L'accès était peu pratique d'où l'idée de revoir ce dernier.

Et le voici maintenant :

ESCALIER_1

Une autre vue :

COTE_JARDIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité