Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
22 septembre 2009

On continue la balade

J'aime visiter les jolis villages, mais ce que je préfère c'est rechercher le coté secret de ces derniers.

100_1285

100_1269

100_1247

100_1248

Sortir des rues traditionnnellement dédiés aux touristes, pour découvrir des rues désertes et apprécier le "côté secret" des villages.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
amoureuse de la France je vous suis, merci
Répondre
V
Oui c'est beau ........ oui les photos bien prises (rires) mais tu le sais c'est le seul côté de la France que je n'aime pas trop trop . Trop "cliché" pour moi .......... Tu le sais la Bretagne, la Normandie, le lubéron, les sévennes etc... sont pour moi des endroits idyliques ........PARDON !!!!
Répondre
D
tu as bien fait d'aller "zieuter" pour nous dans les villages... tout comme Nelly, la première photo me "parle" beaucoup...
Répondre
L
Tu as raison, j'aime particulièrement la première photo...<br /> Biz et @+<br /> Nelly
Répondre
Publicité