Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
23 septembre 2009

Photos insolites

La recherche de photos insolites est également un de mes plaisirs..... et je vous livre ce que j'ai retenu.

100_1218

Mr le Chat en train de déguster une bonne glace....

Miss PEGGY en balade sans KERMIT la grenouille...

100_1213

100_1214

100_1215

Vous prendrez bien une baguette de pain ?...

100_1210

Et la crise est partout ...

pancarte

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon , j'en suis certaine , tu as pensé à moi ....... <br /> Le chat ! magnifique instant j'adore ! Par contre le gros "truc"..... berk mais quelle horreur <br /> oui la plaque excellent ........ (rires) <br /> bisou
Répondre
N
J'adore ces photouilles insolites
Répondre
M
Tes photos sont vraiment insolites<br /> Douce fin de journée<br /> Monique
Répondre
C
Sympa ces photos insolites !!! Je craque pour le chat à la glace et la dernière !!!
Répondre
C
J'adore tes photos, si pleines d'humour ! <br /> Le chat qui mange la glace, le cochon chinois plus gros que ceux que j'avais déjà vus, et la plaque du boulanger !!
Répondre
Publicité