Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
29 septembre 2009

A güetta

Si vous voulez déguster une EXCELLENTE chroucoute, je vous conseille d'aller la déguster à LA FLAMMERIE à RIBEAUVILLE.

L'accueil est poli (minimum syndical !),mais la cuisine vaut vraiment le détour. Je vous conseille la Choucroute garnies aux 5 viandes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
S'il te plait pourquoi ne m'aides- tu pas pour l'explication de la manière de montrer le format de cette photo : tu vois c'est aussi ça que j'aimerais faire <br /> puis je compter enfin sur tes explications ce serait sympa . Cette photo est géniale
Répondre
L
Un peu loin pour nous mais bon, on ne sait jamais !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
C
Dommage pour l'accueil !!!
Répondre
Publicité