Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
29 novembre 2009

Cache pot

Il y a quelques temps, on m'avait donné un vieux sceau rempli d'objets plus rouillés les uns que les autres.

VIDE_GRENIER1

De l'huile de coude, du temps et voici le résultat :

100_1719

Je l'ai laissé dans son jus, brossé, ciré pour garder son côté authentique.... Et une plante est venue l'agrémenter. Il s'agit de repousse de Misère faite cet été.

100_1720

Les autres objets feront l'objet d'un autre post, ils sont en cours de finition

Bonne Soirée à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rage, je me suis débarassée de ma luge quand j'étais petite, je n'en voyais pas l'utilité gr...gr...
Répondre
M
Il est trop beau ! tu as bien fait de le laisser dans son jus.<br /> Bon maintenant la suite ! rires<br /> Bisous du soir.<br /> B.
Répondre
C
Bravo c''est très très joli<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
G
Comme quoi les rebus peuvent encore servir avec de l'idée pour savoir quoi en faire, de la patience et du travil pour arriver à un tel résultat. Je dis CHAPEAU! et bravo. Bonne journée
Répondre
C
Très beau résultat, vraiment ! Tu as bien fait de le laisser dans son jus, brillant, ça n'aurait pas été beau :o)<br /> Domino a raison, cette misère (quel triste nom !) est très belle !
Répondre
Publicité