Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
30 novembre 2009

Fin de travaux...... de la Luge

Le 17 Novembre dernier, je vous présentais l'un de mes derniers travaux : La Rénovation et la transformation d'une luge en chevet.

Et bien, je vous présente la nouvelle table de chevet qui ira se loger dans la chambre d'ami.

100_1723

En détails :

100_1724

100_1725

En situation :

100_1726

100_1727

Pour information sur les travaux effectués : Ponçage, Jus blanc sur la partie arrière de la luge. Sur le devant peinture blanc albatre et nuée de gris, deux planchettes, une frise pour la finition et hop ... direction le 1er étage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie idée!
Répondre
M
Hummm j'adore l'ambiance de cette chambre et la luge, terrible ! ingénieux, astucieux ... bravo !<br /> Bisous bisous
Répondre
J
moi qui aime le détournement et l'originalité,c'est superbe. BRAVO<br /> bonne fin de journée
Répondre
M
Elle est super jolie<br /> Tu as bien bossé bravo<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
C
Ah mais tu as bien bossé, elle est magnifique comme ça !! C'est original et raffiné, bravo !
Répondre
Publicité