Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
14 décembre 2009

Déco de NOEL....

Quand tu nous tiens ..... d'ou mon absence pour le billet de dimanche.  J'ai passé ma soirée a bader (en  provençal : regarder) ma déco.....

En voici un aperçu  :

On se dirige vers la cheminée qui a accueilli la crêche (petites maisons faites par mon père)

100_1765

100_1763

100_1766

100_1769

Et pour finir aujourd'hui, la crêche se poursuit au pied du sapin

100_1771

Rendez vous demain pour la suite de la visite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ceci semblerait indiquer que ta cheminée ne sert pas :o)<br /> ici, nous chauffons au bois, donc impossible d'envisager ce genre de déco !<br /> Ton Papa est définitivement un artiste !
Répondre
M
Comme elles sont jolies les petites maisons!!!!!!<br /> Tes décos sont très belles bravo !!!!!<br /> Douce nuit<br /> Monique
Répondre
L
Oui tu peux (encore une fois) féliciter ton père !!! Je note que le panier du sapin me plait beaucoup !!!!!<br /> Biz<br /> nelly
Répondre
K
ben dis donc pares le fer forgé les petites maisons la creche...tu as de la chance ton pere est un vrai artiste!<br /> gros bisous<br /> chtite karine
Répondre
B
Oh, ton père! Cet artiste! ce qu´il touche est féerique, mon ami!
Répondre
Publicité