Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
15 décembre 2009

Déco de NOEL.... (2)

Je vous invite à poursuivre la déco de NOEL...

100_1775

Le bahut a été décoré

100_1777

Les lampes ont eu droit également à leur déco....

100_1783

100_1782

A noteer que la couronne destinée d'origine pour la porte d'entrée a été détournée pour horner le bas de la lampe.

100_1784

100_1785

Et même la persienne a été décorée.....

100_1787

La porte du 1er étage annonce l'arrivée du SAPIN

100_1780

A demain pour découvrir le SAPIN....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir....<br /> Ton intérieur réspire la quiétude des fêtes de fin d'année....<br /> Jolies photos.<br /> merci de nous faire partager ces instants<br /> Bises amicales:<br /> Fabrizzio
Répondre
S
ça se pare...la maison s'habille peu à peu aux couleurs de Noël...et demain le sapin ? alors je reviendrai ...<br /> bises pour une bonne journée,<br /> Sève
Répondre
D
j'ai moi aussi "badé" la crêche... la dextérité de ton papa est souvent mise à l'honneur dans tes billets.... pour notre plus grand plaisir !
Répondre
B
Toute est très personnelle et trés chaleureux!<br /> ne me dis pas que l´église de la première photo est faite de ton Papa!!!
Répondre
K
oh oh la balade dans ta maison qui se decore me plait beaucoup...on decouvre petit a petit...<br /> vivement demain pour voir le sapin...<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> chtite karine
Répondre
Publicité