Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
28 décembre 2009

25 Décembre 2009

Après un réveillon chez Papy et Mamy, il était normal que la fête se poursuive à la maison pour le jour de NOEL.

100_1803

Et à nouveau, les traditions sont arrivées combler notre gourmandise.

100_1802

Mais les bonnes choses ont une fin, afin pour quelques jours seulement ....... Depuis le 25 au soir, les repas sont plus légers...... pour mieux redémarrer le 31 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un intérieur très joli<br /> Et de bon gout<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
Z
Et bien voilà c'est ça aussi que j'aime voir : un peu de ton "intérieur" .... continue
Répondre
K
bien bien c'est vrai que l'n ne fait que de manger.....pour nous reveillon de nouvel an très sage.....<br /> je te souhaite un bon revillon <br /> gros bisous<br /> chtite karine
Répondre
S
Nous aussi, on s'est mis au vert après noël. J'ai fait de la soupe de légumes et on en mange tous les soirs. Le 26, j'en ai même mangé le midi!!! on recommencera le gavage le 31, mais c'est vrai que c'est trop.<br /> Bises.<br /> Sabine
Répondre
Publicité