Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
31 décembre 2009

BONNE ANNEE 2010

Recette de 12 mois d'émerveillement pour une

nouvel_an_boissons012

C'est en mélangeant beaucoup de bonne humeur

Que l'année restera délicieuse.

Ne pas oublier ....

Un brin de douceur et de gestes délicats

Pour tous ceux que l'on aime

Mélanger le tout.

Déguster patiemment ....

Tout au long de l'année.

BONNE ANNEE 2010  à tous et à toutes qui viennent visiter mon blog

J-Paul

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne et heureuse année à toi aussi § qu'elle soit placée sous le symbole de la douceur, de la santé et de la chaleur humaine pour toi et tes proches !<br /> bises, Sève
Répondre
L
C'est très joliment dit !!!! Merci !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
S
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2010.<br /> Bises.<br /> Sabine
Répondre
C
En ce jour du premier de l'An merci pour cette belle recette et Meilleurs Voeux à toi pour 2010
Répondre
K
quelle bonne recette je crois que je vais faire souvent ce plat!!<br /> bonne année bloguistque (euhh je sais pas si ca se dit...) <br /> Fait nous encore rever ....apprendre....voir...<br /> tuuuuuuuu tuuuuuuutttttttttttt ca s'est le bruit des trompettes de nouvel an......(ben rigole pas je le fais bien ce bruit!!!)et hopppppppp laaaaaa confettis!!! <br /> BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEE<br /> j'vous jure monsieur l"agent j'nai riiiiiieeeeeeeeen bu hic!!<br /> bisous!!!<br /> chtite karine
Répondre
Publicité